Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
moise-coco
Golfiste apprenti
Département: 30
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 01:47 Sujet du message: [Corrado] Siege porsche dans corrado |
|
|
Bonsoir , ma demande est simple!
Comment es ce possible de fixé des sieges porsche dans un corrado!
Qui la deja fait ?
Quel materiel a achete et que faire ?
En l'attente de reponse de votre part.
Merci beaucoup. |
|
|
|
toto
Golfiste apprenti
Département: 91
|
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 06:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai vu ton volant à vendre - il m'a fait très envie. Pour ta réponse, je pense que le montage est assez similaire à celui des Recaro.
Tes sièges ont des glissières ou des points de fixation parallèles si j'ai bien compris et ce qu'il leur manque c'est une partie à rapporter vaguement en forme de fer à cheval tordu avec à l'avant la patte percée qui va dans la glissière de réglage, et aux extrémités les pattes qui vont dans les glissières support.
Le plus simple serait de trouver des fixations/supports de Recaro probablement - au moins pour voir comment c'est foutu mais peut-être faudrait-il les modifier - sinon il te reste à faire un montage à partir de squelettes de sièges d'origine.
J'ai monté un système comme ça pour un (très très) vieux Recaro qu'on m'avait abandonné et j'ai même pu récupérer le réglage en hauteur ... mais bon j'ai un bon petit poste à souder (TIG). Si tu habitais plus près je t'aurais bien proposé une sorte de genre de "troc"
Bonne chance, |
|
|
|
moise-coco
Golfiste apprenti
Département: 30
|
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 10:26 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie de ta reponse, sa fait plaisir de voir des gens comme toi. Une reponse tres claire, je vais essayé de trouvé des fixations de sieges recaro alors, mais sa ne va pas etre facile. Et vraiment dommage que tu ne sois pas du sud, alalala le nord il fait froid la ba, tu veux pas descendre en vacance |
|
|
|
toto
Golfiste apprenti
Département: 91
|
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2007, 13:19 Sujet du message: |
|
|
Si-si-si, je veux redescendre dans le sud - mais je connais un employeur qui ne le veut pas ... et ce dans un secteur assez "pointu" malheureusement
Pour ce qui est des fixations de Recaro, déjà en voir en photo ça pourrait t'aider ... parceque en trouver à acheter ... autant chercher les sièges complets je pense
Si tu as un chaudronnier près de chez toi, tu pourrais aller le voir aussi avec un plan côté des fixations du siège porsche et une carcasse de sièges d'origine ... par exemple.
Merci pour les commentaires et bonne chance à toi, |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|