Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Loïc MkII
Golfiste motivé
Département: 49
Pays: France
|
Posté le: Mardi 25 Décembre 2007, 15:26 Sujet du message: [Golf 1 cab'] Remplacer la capote |
|
|
Salut a tous, voila j'ai un pote qui a une golf 1 cab' de 1989 et qui voudrait changer sa capote car elle est trouée, comme il sait que je suis passionné de golf, il m'a demandé si je savais le faire et si je pouvais l'aider, donc je vous demande ici si c'est pas trop difficile a faire, si vous avez des conseils, n'hésitez pas
Merci a ceux qui sauront me répondre _________________ BMW 320i E30
Golf 2 US 1992
Golf 2 TD GLX Intercooler |
|
|
|
gayo
Golfiste acharné
Département: 38
Pays: france
|
Posté le: Mardi 25 Décembre 2007, 19:46 Sujet du message: |
|
|
je suis desolé mais je n'en ai aucunne idée,desolé ca ta pas aidé _________________ ROULE BAS OU ROULE PAS
|
|
|
|
Loïc MkII
Golfiste motivé
|
Posté le: Mardi 25 Décembre 2007, 19:47 Sujet du message: |
|
|
gayo a écrit: | je suis desolé mais je n'en ai aucunne idée,desolé ca ta pas aidé |
Hé non, mais merci quand meme |
|
|
|
Loïc MkII
Golfiste motivé
|
Posté le: Mardi 25 Décembre 2007, 23:14 Sujet du message: |
|
|
Patrick 38 a écrit: | prevoir une journée , beaucoup de patience et si possible éviter les bieres |
Pour les bières, ne t'inquiètes pas pour moi, je ne bois pas d'alcool, et oui, ca existe, si si |
|
|
|
fets38
Golfiste expérimenté
Département: 38
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2007, 23:23 Sujet du message: |
|
|
va voir sur le site "golf1cabrioletcom",ya un diaporama pour le changement de la capote _________________
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|