Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
benbeck
Nouveau Golfiste
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2007, 13:22 Sujet du message: [golf 3] dimensions haut-parleur (VR6) ? |
|
|
Hello toutes et tous,
je n'arrive pas à trouver les dimensions des haut-parleurs pour en changer dans un avenir (proche).
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci d'avance de vos réponses.
P.S.: bien sûr, je n'ai pas (encore) le véhicule à ma disposition, mais je prépare déjà les modifications le temps qu'il soit arrivé. |
|
|
|
SebR32
Maitre Golfiste
Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2007, 14:57 Sujet du message: |
|
|
bah tout dépand des quels tu parles! _________________
|
|
|
|
vr631
Golfiste apprenti
Département: 31
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2007, 16:36 Sujet du message: slt |
|
|
salut a toi,alors les hp dans les portes avants sont des 16.5,et sur le tableau de bord je crois que c du 8cmou du 10 je ne sais plus desolé |
|
|
|
vr6-4ever
Nouveau Golfiste
Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Samedi 05 Janvier 2008, 18:29 Sujet du message: |
|
|
salut, les hp d'une golf 3 sont du 16,5cm en kit eclaté donc avec un petit tweeter dans le haut de la porte à l'arriere( pareil pour les 3 portes ) et dans le tableau de bord à l'avant. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|