Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Golfiste3
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 668
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France
|
|
Revenir en haut |
|
|
kernel32
Administrateur
Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Samedi 12 Janvier 2008, 12:34 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que c'est l'injecteur de départ a froid.
_________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
|
Revenir en haut |
|
|
VW OU RIEN
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 476
Ville: prevessin
Département: 01
Pays: france
|
Posté le: Samedi 12 Janvier 2008, 14:00 Sujet du message: |
|
|
oui ceci est ton injecteur de depart a froid ,quand ta voiture est chaude ca n a pas de repercussion sur le moteur car comme decrit il ne sert juste quand demarrage a froid _________________ j vais me les bouffer ces nippones |
|
Revenir en haut |
|
|
meca25
Golfiste apprenti
Inscrit le: 03 Aou 2007
Messages: 205
Ville: gruchet saint simeon
Département: 76
Pays: france
|
Posté le: Samedi 12 Janvier 2008, 15:59 Sujet du message: |
|
|
une pierre 2 coup!!!
la prise a cote sert a quoi ? |
|
Revenir en haut |
|
|
Golfiste3
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 668
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Lundi 14 Janvier 2008, 22:23 Sujet du message: |
|
|
Donc, si j'ai bien compris, la prise branchée sur l'injecteur à froid sert à la régulation de cet injecteur et lui indique quand le moteur est chaud? Mais ce que je ne comprend pas c'est que ma voiture ne peine pas au démarrage même quand elle est froide, est ce normal? Et pourquoi l'ancien proprio aurait coupé cette prise, engendre-t-elle des parasites ou un dysfonctionnement?
Merci pour vos réponses... |
|
Revenir en haut |
|
|
kernel32
Administrateur
Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Lundi 14 Janvier 2008, 22:29 Sujet du message: |
|
|
Si elle ne peine pas, alors pas de soucis.
A froid de l'essence est injecté par cette injecteur. |
|
Revenir en haut |
|
|
david69009
Golfiste apprenti
Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 113
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Lundi 14 Janvier 2008, 23:17 Sujet du message: |
|
|
Salut,en fait si tu préfère tu peut comparer un injecteur de depart a froid a un starter,a la difference qu'un starter réduit l'arrivée d'air pour avoir un mélange plus riche en essence alors qu'un injecteur de depart a froid injecte un surplus d'essence pour avoir un melange plus riche en essence,au final le resultat es identique,ton moteur démarre bien car il doit etre bien réglé et que tu n'es peut etre pas dans une region bien froide. rebranche le ça coute rien.
De plus ce n'es pas l'ancien proprio qui as coupé le fil mais avec le temps et les vibration moteur cela arrive que les fils s'arrache.
Bon bricolage |
|
Revenir en haut |
|
|
Golfiste3
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 668
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008, 00:10 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci de l'info, je vous tiens au courant je vais m'occuper de ça dès que possible... |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|