Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jo_golf
Nouveau Golfiste
Département: 00
Pays: canada
|
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2008, 17:50 Sujet du message: [golf 3] controle de lessuis glace arriere?? |
|
|
bonjour j'ai lair un peut niaiseux mais bon comment on fait pour arreter l'essuis glace arriere ?? j'ai deja reusis mais je ne sais pas comment j'ai fait .
merci !
jo |
|
|
|
Borny
Golfiste expérimenté
Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2008, 22:26 Sujet du message: |
|
|
Alors, si c'est comme sur golf 2,
pour rappel, sur golf 2, pour l'enclencher, il faut pousser le comodo d'essui glace vers le tableau de bord.
Et donc, pour l'arreter, il faut faire le même geste, mais celui-ci doit être bref (pas appuyer 2 secondes sinon, c'est compris comme si on voulais mettre en marche l'essuie glace arrière).
Voili.
J'espère t'avoir aidé ^^.
Sinon, si tu as la doc de la voiture (le petit carnet d'entretien si on veut), c'est noté dedans. _________________
|
|
|
|
jo_golf
Nouveau Golfiste
Département: 00
Pays: canada
|
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2008, 23:22 Sujet du message: |
|
|
ok merci beaucoup je vais aisser sa la prochaine fois que je vais le prendre. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|