Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
greg59
Golfiste apprenti
Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008, 16:08 Sujet du message: [golf 3] problème autoradio |
|
|
Bonjour je fais appel à vous car j'ai un petit souci avec mon autoradio. Il s'allume en position ACC mais dès que je mats en route le moteur ,il s'éteint et ne se rallume plus.Ceci est arrivé depuis que j'ai débranché ma batterie pour la recharger. Y'a -t-il une réinitialisation à faire? Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
David55
Maitre Golfiste
Département: 00
Pays: manoucheland
|
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008, 19:17 Sujet du message: |
|
|
peux tu nous mettre les references de ton auto radio pour commencer voir ce que la fiche technique preconise _________________ GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev |
|
|
|
greg59
Golfiste apprenti
|
Posté le: Vendredi 18 Janvier 2008, 10:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour il s'agit d'un Peekton PKM 1000. |
|
|
|
greg59
Golfiste apprenti
|
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2008, 13:30 Sujet du message: |
|
|
bonjour .Donc au final, j'ai chinté le fil rouge et jaune de mon autoradio au + permanent de la voiture et nickel .Le seul hic ,c'est de ne pas oublier d'éteindre l'autoradio soi-même,désormais. |
|
|
|
SebR32
Maitre Golfiste
Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2008, 14:05 Sujet du message: |
|
|
ce qui est bizarece que le simpthome en général c'est que lorsque tu eteint ton moteur toute la memoire se remet a zero, et c'est la qu'on echange les deux fils.....
bizarre ton affaire, mais ça marche, c'est le principal _________________
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|