Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
zimzimzidane
Nouveau Golfiste
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Lundi 21 Juillet 2008, 17:02 Sujet du message: [Golf 4] Probleme eclairage TDB et feux de position |
|
|
Bonjour à tous
J'ai une golf 4 an 2000,j'ai plu d'eclairage sur le tableau de bord qui m'empeche de mettre les feux anti brouillard avant ainsi l'eclairage d'autoradio,tous les fusibles sont intactes meme à l'ohmetre;je sais pas d'où vient ce probleme,j'ai aussi un 2e probleme concernant les feux de position avant arriere du coté droit qui ne marchent pas avec l'eclairage plaque d'immatriculation aussi,pareil j'ai reverifié les fusibles y a pas de soucis,jai meme inversé les supports des feux a larriere y a pas de soucis aussi,pouvez vous m'aidez?
Titre édité par Ericgill |
|
|
|
juju du 69
Modérateur
Département: 69
|
Posté le: Lundi 21 Juillet 2008, 17:30 Sujet du message: |
|
|
Sujet déplacé
Merci de rectifier ton titre stp |
|
|
|
easyridersvw
Golfiste expérimenté
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Lundi 21 Juillet 2008, 18:42 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord sois le bienvenu parmi nous
Pour ton soucis étant donné que tout est multiphasé à mon avis tu dois avoir une fausse masse quelque part |
|
|
|
VW OU RIEN
Golfiste apprenti
Département: 01
|
Posté le: Mardi 22 Juillet 2008, 17:44 Sujet du message: |
|
|
verifie aussi ton cablage dans la gaine du hayon _________________ j vais me les bouffer ces nippones |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|