Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Dogone92
Golfiste acharné
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 04 Septembre 2008, 19:33 Sujet du message: [PC] Rally championship 2000 |
|
|
Salut les hommes !
voici un jeu qui a fait naitre en moi une passion pour l'automobile
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00002736.htm
à l'heure ou tout le monde ne jurait que par colin mc Rae, le titre du moment, moi j'ai fait mes armes sur ce titre, moins réaliste, mais des décors variés, superbes, et un gameplay très prenant !
pris de nostalgie, je l'ai recommandé sur priceminister pour 0,90 €
bien entendu si la star de ce jeu n'est que l'ibiza wrc, ça reste vag, il y a une mk4 qui coure dans ce jeu, et elle se défend d'ailleurs !
Je me demande si je vais pas racheter un volant du coup
ceux qui veulent tester un bon jeu de rallye bien prenant, n'hésitez surtout pas, il en reste à foison sur priceminister pour 1€
on pourrait comparer nos chronos
Dernière édition par Dogone92 le Dimanche 05 Octobre 2008, 18:19; édité 1 fois |
|
|
|
Moot 44
Golfiste acharné
Département: 44
Pays: France
|
|
|
|
Bobinou
Golfiste motivé
Département: 42
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 20 Avril 2011, 15:03 Sujet du message: |
|
|
Moi un ami m'as donner la version 96 (offerte à l'époque au clients d'un certain "programme" au Cré....... Mut......). C'est bien moche graphiquement (doit être compatible de Windows 95 à 2000), pas réaliste pour deux sous, mais les possibilités de réglages de fous proposés permettent des chronos et des vitesses de passage démente en spéciale (323km/h en Impreza sure une spéciale en terre de............56 kilomètres). Par ailleurs en mode championnat, la gestion de dégâts (aucun impact visuel, base graphique trop modeste pour ca) mais physique avec impossibilité de réparer vous font faire des cheveux blancs pour terminer le championnat!!!
Si quelqu'un y a jouer pour comparer nos "high -score" comme la tendance de l'époque!!! _________________ Flat out!!! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|