Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Garr22
Golfiste apprenti
Département: 22
Pays: france
|
Posté le: Samedi 12 Juillet 2008, 01:33 Sujet du message: [audi A4] brancher un compteur passat sur audi A4. possible? |
|
|
salut a tous,
voila j'ai acheté un compteur de passat de 96, pour mettre sur mon A4 croyant que sa allait passé sur la mienne! manque de bol, sur mon compteur j'ai deux connectique de 28 broche alors que sur la passat il y en a deux de 32broche! j'aimerais savoir si il etait possible de l'adapté sur mon vehicule?
d'avance merci |
|
|
|
resideur
Modérateur
Département: 29
|
Posté le: Samedi 12 Juillet 2008, 09:29 Sujet du message: |
|
|
achete une golf!!!!!
non serieux,je sais pas,c'est bourre d'electronique la dedans donc bon courage! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
|
diester
Golfiste apprenti
Département: 94
|
Posté le: Samedi 12 Juillet 2008, 10:47 Sujet du message: |
|
|
si tu a les shemas "exact" des branchement des different compteurs il est effectivement possible de le changer.
j'imagine que les voltages et amperages sont identique. il faut juste savoir quel fil correspond a quoi et sans les shemas exact tu va galerer.
ce qui est bien sur la golf 3 c'est que je me suis rendu compte que les platines composant (pcb) sont les memes, c'est juste les elements dessus qui change. j'en ai 2 diferent qui ne sont pas le meme model et la meme année et la platine est identique. |
|
|
|
Garr22
Golfiste apprenti
Département: 22
|
Posté le: Samedi 12 Juillet 2008, 12:42 Sujet du message: |
|
|
justement le probleme c'est que je n'est aucun schema! je l'ai pour l'audi mais pas pour la passat!
ce qui serait bien c'est de trouvé un tableau de correspondance des differente couleur de fil! |
|
|
|
VW OU RIEN
Golfiste apprenti
Département: 01
|
Posté le: Dimanche 13 Juillet 2008, 15:56 Sujet du message: |
|
|
ca aurai été plus simple d en prendre un d A4 en plus de te galéré avec les branchements tu vas te galéré avec l antidémarrage
bonne chance!! _________________ j vais me les bouffer ces nippones |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|