Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pika
Golfiste expérimenté
Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 14 Janvier 2009, 18:02 Sujet du message: [golf 1] Help clignotants |
|
|
Bonsoir, ce matin je prends ma Golf 1 et là plus de clignotants , que ce soit à droite ou à gauche ou les feux de détresse rien ne fontionne, seul la led au compteur s'allume.
J'ai regardé les fusibles (position 6 et 8), ils sont bons, je les ai quand même changé et toujours pareil
Qu'en pensez vous, je ne sais pas si il y a un relais pour ces clignos, de quoi ça peut venir, si il y a un relais quel est son numéro et son emplacement (Golf 1 1.6lD de 1981).
Merci à vous _________________ Golf 2 GTI 16V Edition One
Golf 2 GTI 16S Match
Golf 4 TDI 130 Sport Plus
Touran Freestyle TDI 105 |
|
|
|
matiou2424
Nouveau Golfiste
Département: 24
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 14 Janvier 2009, 18:06 Sujet du message: cligno |
|
|
Salut, as tu regardé a ton relais? Si ton voyant au tableau de bord reste allumé fixe, c'est peut être ton relais qui ne fonctionne plus. |
|
|
|
pika
Golfiste expérimenté
|
Posté le: Mercredi 14 Janvier 2009, 21:47 Sujet du message: |
|
|
justement le relais j'y ai pensé mais je ne connais pas son emplacement ou son numéro, c'est ça ma première question car je n'ai pas la revue technique de ce modèle de Golf 1 |
|
|
|
madwind
Golfiste apprenti
Département: 48
|
|
|
|
pika
Golfiste expérimenté
|
Posté le: Lundi 19 Janvier 2009, 19:35 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, c'était bien le relais qui était colé, je l'ai secoué un peu et ça refonctionne (pour le moment), mais j'ai quand même prix un second relais (n°21) dans ma voiture au cas ou, j'en avais 2 en stock.
Merci à vous |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|