Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
gobzle4etoiles
Golfiste apprenti
Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 14 Décembre 2008, 20:55 Sujet du message: [polo 1.0l annee 91]fuite electrique ??? |
|
|
bonjour les amis
ma femme a un polo bel air de 91 et il se trouve qu'elle a une fuite electrique, j'aurais aimer savoir si les professionnels du forum n'aurais pas une connaissance a ce sujet, elle a 250000 kms et la batterie ce decharge vite (batterie neuve=20 jours en sen servant tout les jours !!!)
merci d avance et a bientot. |
|
|
|
hiwik
Golfiste expérimenté
Département: 49
|
Posté le: Dimanche 14 Décembre 2008, 23:45 Sujet du message: Re: [polo 1.0l annee 91]fuite electrique ??? |
|
|
gobzle4etoiles a écrit: | bonjour les amis
ma femme a un polo bel air de 91 et il se trouve qu'elle a une fuite electrique, j'aurais aimer savoir si les professionnels du forum n'aurais pas une connaissance a ce sujet, elle a 250000 kms et la batterie ce decharge vite (batterie neuve=20 jours en sen servant tout les jours !!!)
merci d avance et a bientot. |
AS-tu un troisième feu stop.
SI oui est-ce qu'il fonctionne?
Moi mon était pincé dans le hayon et faisait un mini court jus........ _________________ http://www.faire-part-a-la-carte.com/ |
|
|
|
gobzle4etoiles
Golfiste apprenti
|
Posté le: Lundi 15 Décembre 2008, 11:10 Sujet du message: |
|
|
non je n ai pas de 3ieme feux stop par contre elle a eu un petit choc a l arriere et le coffre est tres legerement entre ouvert je vais voir ca merci |
|
|
|
mimil
Golfiste expérimenté
Département: 71
Pays: France
|
Posté le: Lundi 15 Décembre 2008, 11:51 Sujet du message: |
|
|
Si tu as un éclairage dans le coffre, essaye de voir s'il s'éteind bien quand le coffre est fermé . _________________
|
|
|
|
gobzle4etoiles
Golfiste apprenti
|
Posté le: Mardi 16 Décembre 2008, 11:31 Sujet du message: |
|
|
et est ce que meme si l ampoule ne marche pas dans le coffre ca peut perdre du jus quand meme |
|
|
|
PoZe
Golfiste apprenti
Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Samedi 20 Décembre 2008, 19:32 Sujet du message: |
|
|
je pense que tu peux aussi vérifier si l'alternateur fonctionne bien
un alternateur qui fatigue peut fonctionner aléatoirement et ne plus fonctionner du tout... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|