Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Luigi Micheli
Nouveau Golfiste
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 06 Janvier 2009, 23:10 Sujet du message: [Golf 4] Problème de chauffage |
|
|
Salut, ,j'ai un problème avec le chauffage de ma golf TDI 130 CV. Je ne parviens pas à désembuer le pare-brise avant et les vitres latérales. Quand je suis seul, c'est limite, mais lorsqu'on est 4 dans la voiture, c'est pratiquement impossible. La souflerie fonctionne et je ne suis pas en recyclage d'air. Je pense que cela viendrait du filtre anti-pollen, mais je ne sais pas ou il se trouve.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci |
|
|
|
kilou
Maitre Golfiste
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 07 Janvier 2009, 19:39 Sujet du message: |
|
|
ca doit venir de ton filtre a habitacle ( filtre a pollen ) normalement , il doit se trouver sous la baie de pare -brise il me semble
c'est pas comliquer a demonter il suffint d'enlever les essieu glace et ya deux troi visse a enlever apres .
a confirmer quand meme _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
|
|
|
|
Joboisi
Golfiste apprenti
Département: 54
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 24 Décembre 2010, 00:59 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Oui c'est ça 4 vis mais pas besoin denlever les essuis glaces !
( normalemen le filtre doit être changé tous les 30 000 ils ou tous les ans pour être tranquille ! )
-j |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|