Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Kayzah
Golfiste apprenti
Département: 92
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 28 Juin 2009, 02:25 Sujet du message: [GOLF IV] Problème ouverture trappe à carburant |
|
|
Bonsoir,
Alors voila mon problème, j'ai ma golf depuis 1 semaine, et je viens de m'apercevoir que je n'arrive pas à ouvrir la trappe à carburant quand je suis tout seul, je m'explique
Quand j'appuie sur le bouton d'ouverture de la trappe qui se situe à côté du frein à main, celle ci se referme immédiatement, donc je suis obligé de demander à quelqu'un de rester appuyer sur le bouton pendant que moi j'ouvre la trappe manuellement depuis l'extérieur, cela doit être fait simultanément sinon je n'y arrive pas.
Est ce normal ?
Comment remédier à ce problème ?
Merci d'avance
A titre indicatif : je ne dispose pas d'une clé avec ouverture à distance |
|
|
|
didouperfect
Golfiste apprenti
Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Lundi 29 Juin 2009, 14:16 Sujet du message: |
|
|
je connais pas le schéma électrique de la trappe à carburant mais je suppose que ça doit être un problème d'auto-maintien, faudrait voir le schéma electrique et aussi demandé conseil chez VAG |
|
|
|
FAB 08
Nouveau Golfiste
Département: 08
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 25 Octobre 2009, 19:21 Sujet du message: |
|
|
salut, j'espere que tu a reffet le problême depuis tout ce temps.
sinon en faite c'est pas compliquer c une piece qui ressemble comme un stylo avec un ressort.
il faut que tu demonte a l'interieur le cache en tissus tu peut y aller c des bonnes agraffes tu va atteindre le petit moteur qui contole ta trappe en suite demonte le et regarde si il n'y a pas un morceau de cassée ca coute une misere chez wv g du changer aussi le moteur moi bon courrage si c'est toujour pas fait.
fab. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|