Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Drarionrhon
Golfiste apprenti
Département: 14
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 25 Mars 2009, 18:49 Sujet du message: [golf 4] grosses vibrations qd je tourne à droite |
|
|
Bonjour tout le monde,
Depuis ce matin (hier soir, quand je suis rentré du boulot, aucun problème) ma golf vibre énormément quand je tourne à droite (même si je tourne léger) et plus je roule vite, plus ca vibre.
J'ai passé un scan avec vag-com, aucune erreur (j'ai skippé le test airbags, mais il y a très peu de chances que ca vienne de la)
j'ai essayé de virer l'ESP en roulant, ca n'a rien changé.
En faisant deux ou trois recherches sur google, j'ai lu differents trucs:
Volant moteur
Disques de freins
Plaquettes
Cardans
Pneu déformé
Rotule
Sachant que quand je suis arrêté, j'ai la vibration d'un diesel normal, mais rien de plus, donc apparement, ce n'est pas le volant moteur...
Pouvez-vous m'aiguiller ?
Sinon, question subsidiaire, quel est, selon vous, la démultiplication de la transmission sur une golf 4 TDI 130 de 2002 en boite 6 ?
1 - 4345
2 - 3538
3 - 4134
4 - 3648
Merci |
|
|
|
golf64
Nouveau Golfiste
Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 27 Mars 2009, 20:05 Sujet du message: |
|
|
bonjour
moi aussi le meme probleme sur une golf 3 tdi de 1996
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|