Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pecque
Nouveau Golfiste
Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 02 Avril 2009, 08:39 Sujet du message: [golf 4 cabrio] Vitres Electriques. |
|
|
Bonjour à tous.
Alors voilà mon petit problème.
Su la voiture les vitres Électrique descendent parfaitement , mais quand je veux les remonter, ben elles s'arrêtent en pleines course et redescendent toute seule.
Voilà j'attends vos réponses. |
|
|
|
ayaben
Nouveau Golfiste
Département: 37
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 14:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai exactement le meme problème avec ma vitre conducteur sur ma Golf 4 TDI sport plus... |
|
|
|
mk3.5cab
Nouveau Golfiste
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012, 22:43 Sujet du message: Vitres électriques |
|
|
Bonsoir,
C'est en fait un systeme de securité.
Imaginons qu'un bras reste coincé quand la vitre remonte, la sécurité la fait redescendre immédiatement.
Cela veut dire que quelque chose bloque lorsque la vitre remonte.
Parfois, juste un peu de paraffine le long de la vitre peut solutionner le problème.
J'ai ce probleme sur un Berlingo 2009, pendant 6 mois ça va et puis il faut remettre de la paraffine ;-)
Bonne soirée. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|