Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
lewai01
Golfiste apprenti
Département: 82
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 27 Juin 2010, 08:05 Sujet du message: [golf 1] Passage de 4 à 2 feux |
|
|
Salut les gars, quelqu'un sait comment faire pour passer de 4 à 2 feux tout en conservant des phares ? Quels branchements ? Faut-il des feux expres ?
Merci !! _________________
|
|
|
|
Ludo53
Administrateur
Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 27 Juin 2010, 09:10 Sujet du message: |
|
|
Tu veux sans doute parler des phares car les feux sont à l'arrière donc oui, biensûr tu débranche tes longues portées ou anti brouillard et tu mets ta calandre simple phare, t'en fais pas tes H4 sont fait pour ça _________________ . |
|
|
|
lewai01
Golfiste apprenti
Département: 82
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 27 Juin 2010, 09:55 Sujet du message: |
|
|
oui t'as tt compris lol, j'avais marqué "feux" pour éviter les répitions du mot "phare" !!! lol
L'essentiel c'est qu'on m'ai compris !!! lol
Sinon, je pensais pas que le simple fait de les débrancher, les autres passerai en phares qu'en je les mettrais, je vais essayer... |
|
|
|
Ludo53
Administrateur
Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Mardi 29 Juin 2010, 07:43 Sujet du message: |
|
|
lewai01 a écrit: | oui t'as tt compris lol, j'avais marqué "feux" pour éviter les répitions du mot "phare" !!! lol
L'essentiel c'est qu'on m'ai compris !!! lol
Sinon, je pensais pas que le simple fait de les débrancher, les autres passerai en phares qu'en je les mettrais, je vais essayer... |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|