Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
bullvr6
Golfiste apprenti
Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 128
Ville: waterloo
Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Dimanche 06 Septembre 2009, 11:08 Sujet du message: [golf 6] fin du 2l tdi 110cv |
|
|
voila les amis pour vous dire qu il n y a plus le tdi 110 a la carte maintenant c est soit 1.6 tdi ou 2l tdi 136/140 je parle pour la belgique en france je sais pas mais ca devrai etre pareil
Titre édité par Bart GTI _________________
--------------------------------------------------------
vends calandre gti mk6/volant cuir/rcd510 |
|
Revenir en haut |
|
|
le lillois
Golfiste apprenti
Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 57
Ville: trinité
Département: 00
Pays: martinique
|
Posté le: Dimanche 06 Septembre 2009, 16:38 Sujet du message: |
|
|
si si,c pareille. il finisent de vendre les dernier model en stock ensuite c fini. |
|
Revenir en haut |
|
|
mik59
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 24 Avr 2009
Messages: 23
Ville: lille
Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Mardi 08 Septembre 2009, 21:45 Sujet du message: |
|
|
a bon !!! pourquoi il le retire deja?? |
|
Revenir en haut |
|
|
Matou
Golfiste apprenti
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 77
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Mercredi 09 Septembre 2009, 23:11 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si vous avez lu l'essai dans le moniteur automobile de l'A3 1600TDI 105ch ???
C'était pas brillant
Bref je regrette pas d'avoir eu ce 2.0 110ch plutôt que le 1600tdi. |
|
Revenir en haut |
|
|
le lillois
Golfiste apprenti
Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 57
Ville: trinité
Département: 00
Pays: martinique
|
Posté le: Jeudi 10 Septembre 2009, 01:43 Sujet du message: |
|
|
aujourd'hui je suis monté dans le MKVI 1.6tdi 90. et c'est vraiment ridicule!
la voiture est trop lourde pour un si petit moteur. aucune reprise,la voiture met un temps fou a monté en regime corecte. |
|
Revenir en haut |
|
|
mik59
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 24 Avr 2009
Messages: 23
Ville: lille
Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 10 Septembre 2009, 10:12 Sujet du message: |
|
|
ba oui elle sont lourde les memerrr hi je comprend pas la pour leur histoire de moteur |
|
Revenir en haut |
|
|
Magoo
Golfiste apprenti
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 92
Ville: Jalhay
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Jeudi 10 Septembre 2009, 15:07 Sujet du message: |
|
|
mik59 a écrit: | ba oui elle sont lourde les memerrr hi je comprend pas la pour leur histoire de moteur |
A mon avis, question fiscalité, et chasse au CO² _________________ MAGOO
110 tdi BVM5 "Noir Métal"
Black Pearl Team GOLF VI |
|
Revenir en haut |
|
|
bullvr6
Golfiste apprenti
Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 128
Ville: waterloo
Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Jeudi 10 Septembre 2009, 18:28 Sujet du message: |
|
|
a mon avis question de prix aussi un 2l coute beaucoup plus chere maintenant donc certain vont ce rabattre sur le 1.6 alors qu avant avec une difference de 100eur a l achat presque tout le monde avait choissi le 2l |
|
Revenir en haut |
|
|
Matou
Golfiste apprenti
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 77
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Jeudi 10 Septembre 2009, 21:14 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu con en fait ... car dans les essences ils nous sortent un tout bon 1400TSI ... alors pourquoi pas un tout bon petit diesel
ici en belgique dés qu'on a un 2L on taxe je viens d'avoir ma taxe de mise en circulation 495euros et ma taxe de circulation annuelle 365euros ! Je sais que pour certains ce n'est qu'une broutille mais perso je trouve ca chero ! Enfin, je le savais avant d'acheter . |
|
Revenir en haut |
|
|
Magoo
Golfiste apprenti
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 92
Ville: Jalhay
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Jeudi 10 Septembre 2009, 23:46 Sujet du message: |
|
|
Matou a écrit: | C'est un peu con en fait ... car dans les essences ils nous sortent un tout bon 1400TSI ... alors pourquoi pas un tout bon petit diesel
ici en belgique dés qu'on a un 2L on taxe je viens d'avoir ma taxe de mise en circulation 495euros et ma taxe de circulation annuelle 365euros ! Je sais que pour certains ce n'est qu'une broutille mais perso je trouve ca chero ! Enfin, je le savais avant d'acheter . |
Moi aussi, et c'est vrai qu'avant je pense que la différence de prix était de 2000 à 2500€ entre 110 et 136 CV en 2.0 TDI, aujourd'hui entre1.6 Bluemotion 105CV et 2.0 136 CV je ne sais pas.
Quand aux taxes de circulation et roulage, on ne peu avoir et le beurre, et l'argent du beurre et l'étiquette "Eco" en plus, c'est un choix.
Je ne regrette pas le mien, je préfère le 2.0 110CV et sa BVM5 pour ma région et mon utilisation quotidienne. |
|
Revenir en haut |
|
|
mik59
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 24 Avr 2009
Messages: 23
Ville: lille
Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 11 Septembre 2009, 01:33 Sujet du message: |
|
|
et le 1.6l bluemotion et le 2L 110cv ya une difference en puisance etc...? |
|
Revenir en haut |
|
|
lamoureux
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Vendredi 11 Septembre 2009, 22:39 Sujet du message: |
|
|
Pour moi aussi je ne regrette pas mon TDI 2000CC 110CV parce que je trouve en + que le 1600cc sera moin fiable dans le temp et pour la question de prépa le 1600cc sera limiter à +- 30cv de plus se qui ne fera donc qu'un 135cv contre un +- 200cv pour les 110cv, il n'y a donc pas photos pour moi le choix est vite fais, voila mon imble avis qui n'est que le mien bien sur. |
|
Revenir en haut |
|
|
staf
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 738
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Vendredi 25 Septembre 2009, 23:24 Sujet du message: |
|
|
pour ma part mon 1.6 tdi 105cv roule tres bien , juste un peu mou en dessous de 2000 tours/min.
en revanche pour reprendre le message de lamoureux je ne pense pas que ce petit 1.6 sera moins fiable qu'un 2.0 surtout reprogrammé a 200cv ! il n'y a qu'a voir les petits 1.4 tdi monté en polo qui sont effectivement des petits moteurs pas tres puissant mais doté d'une fiabilité prouvée ses dernieres années !!! _________________ golf 2 gti edition one 1990
golf 1 1100 rabbit 1983
Audi A4 B8 avant tdi 2009 |
|
Revenir en haut |
|
|
lamoureux
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Samedi 26 Septembre 2009, 22:01 Sujet du message: |
|
|
Je suis d’accord avec toi sur le faite qu’un 110cv préparé à 200cv soit aussi fiable qu’un 1600 105cv mais je trouve la 1600 un peux faible pour le poids de la Golf VI, cela n’est toujours que mon avis, cela reste de toute façon de très bon moteur qui au final nous donnerons j’en suis sur que de bon moment, cela ne reste qu’un choix perso. |
|
Revenir en haut |
|
|
staf
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 738
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Samedi 26 Septembre 2009, 22:28 Sujet du message: |
|
|
c'est sur que comparé au 2.0 c'est forcement plus faible , mais malgré le rapport poids puissance parraissant démesuré ça marche qd même pas mal, perso je n'ai pas voulu de 2.0l a cause de la taxe sinon c'est clair que j'aurai opté pour celui ci. apres ça reste du vw , donc niveau fiabilité je ne me tracasse pas des masses lol ! |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|