Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
isadelaisne
Nouveau Golfiste
Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 03 Juin 2007, 19:22 Sujet du message: [golf 3 vr6] comment adapter des jantes audi s3 |
|
|
bonjour, un petit problème à vous soumettre. j ai acheté des jantes audi s3 pour ma golf vr6 mais en voulant les poser je me suis aperçu que les trous de fixation ne correspondaient pas à ceux de ma golf. Que faire? j ai déjà vu ce genre de jante sur des vr6 pourtant. si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance. a bientôt. |
|
|
|
juju du 69
Modérateur
Département: 69
|
Posté le: Dimanche 03 Juin 2007, 19:48 Sujet du message: |
|
|
Et bien si c'est pas les meme entraxe,faut des cales au bon entraxe
Demande a vr6tos,il en a sur son vr |
|
|
|
SebR32
Maitre Golfiste
Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 03 Juin 2007, 20:02 Sujet du message: |
|
|
ce qui est bizarre c'est que si c'est les meme quevr6tos (le modelle qu'il y a sur les anciennes S3), c'est du 5x100 donc sur ton VR il ne devrait pas y avoir de soucis!
si c'est celles du nouveau modelle c'est du 5x112 il me semble et donc dans ce cas, comme te l'as dit juju, il te faut des cales pour changer d'entraxe! _________________
|
|
|
|
GREEN VR6
Golfiste motivé
Département: 38
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 03 Juin 2007, 20:28 Sujet du message: |
|
|
a mon avis tu a acheté des jantes des S4 elle ressemble vachement a celle des S3 mais l'entraxe est en 5/112 alors que sur la S3 c'est 5/100
et pour les calles sa sert a rien sa va te faire trop resortir les jantes |
|
|
|
isadelaisne
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Lundi 04 Juin 2007, 13:40 Sujet du message: [golf 3 vr6] comment adapter des jantes audi s3 |
|
|
bonjour, merci pour vos réponses, effectivement on m a vendu des jantes audi s4 donc j ai encore un problème à vous soumettre, est-il possible de changer les moyeux et de mettre des moyeux d'audi s4.merci d'avance.a bientôt. |
|
|
|
CYRILLE
Golfiste apprenti
Département: 78
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 04 Juin 2007, 19:28 Sujet du message: re jante |
|
|
Bonjour,tout est toujours possible en mécanique mais de la a vouloir adapter des pieces de s4 sur ton vr,ne te prend pas la tete vend tes jantes de s4 et trouve toi ds jantes de s3 c'est le meme entraxe = moins de prise de tete a plus |
|
|
|
isadelaisne
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Lundi 04 Juin 2007, 20:16 Sujet du message: [golf 3 vr6] comment adapter des jantes audi s3 |
|
|
bonsoir, merci cyrille je vais suivre ton conseil cela sera plus sage.je vais donc revendre les s4.merci à tous. a bientôt |
|
|
|
CYRILLE
Golfiste apprenti
Département: 78
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 04 Juin 2007, 20:41 Sujet du message: |
|
|
de rien on est la pour se filer des coups de main a plus isadelaisne |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|