Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jeanguygolfo
Golfiste expérimenté
Département: 41
Pays: france
|
Posté le: Lundi 02 Novembre 2009, 20:22 Sujet du message: [Golf 1] témoin d'oublie ceinture |
|
|
Salut, est-ce que la dx2 était vraiment équipé du témoin d'oublie de ceinture car j'ai ce témoin au dessus du témoin de frein à main. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Lundi 02 Novembre 2009, 21:58 Sujet du message: |
|
|
bizzar cette option, je ne sias pas si c'est do'rigine,car j'en ai jamais entendu parlé sur golf 1, t'es sur que c'est pas un rajout maison? en tout cas sur ma 17DX2 je n'est pas cette option, et a vrai dire, je m'en pase sans souci et ne penssais meme qu'il était possible de mettre ca sur cette voiture |
|
|
|
jeanguygolfo
Golfiste expérimenté
Département: 41
Pays: france
|
Posté le: Mardi 03 Novembre 2009, 12:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
En haut le témoin d'oublie de ceinture, en bas témoin de frein à main. C'est vrai on ne voit pas très bien, mais actuellement je n'ai pas d'autre photo.
Un aperçu des ceintures
|
|
|
|
Ludo53
Administrateur
Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2009, 16:47 Sujet du message: |
|
|
C'est bien une version européenne, étrange... _________________ . |
|
|
|
Ludo53
Administrateur
Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Samedi 06 Février 2010, 15:31 Sujet du message: |
|
|
Je pense plutôt que le cache plastique a été changé pour un modèle us, c'est bien le capteur de ton frein à main qui fait des siennes, car c'est frein à main ou voyant de starter manuel à cet emplacement |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|