Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Murphy
Golfiste apprenti
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 15 Décembre 2009, 09:37 Sujet du message: [Golf 6] Airco |
|
|
Petite question idiote à vous possesseur de GOlf6
En mode automatique de votre airco est ce que les orifices frontaux au dessus de l'autoradio vous soufflent-ils de l'air ??
car les miens non et pourtant tous les autres bien ???
Titre édité par Bart GTI _________________ Seat Ibiza FR TDI 6L stage 2 Evo 2
Intercooler Ligne complete admission EGR OFF
Murphy Inside |
|
|
|
Micheluzzo
Golfiste apprenti
|
Posté le: Jeudi 31 Décembre 2009, 12:23 Sujet du message: |
|
|
effectivement j'ai aussi ca, mais je pense qu'en auto, les soufflerie se font dans les zones les plus froide de la voiture... le sol et les vitre mais si tu mes en manu la soufleries au niveau du haut du corps, elle fonctionne parfaitement bien... _________________ Golf VI 2.0 TDI 110 highline!!! |
|
|
|
Murphy
Golfiste apprenti
|
Posté le: Mercredi 13 Janvier 2010, 07:17 Sujet du message: |
|
|
Micheluzzo a écrit: | effectivement j'ai aussi ca, mais je pense qu'en auto, les soufflerie se font dans les zones les plus froide de la voiture... le sol et les vitre mais si tu mes en manu la soufleries au niveau du haut du corps, elle fonctionne parfaitement bien... |
Merci pour l'info mais c'est quand meme un peu bizarre, quand il gèle comme ca t'as envie que l'air chaud souffle sur tes mains quand tu roules lol et en mode auto enfin encore un pti point lol de chez vw a changé ou inventé le volant chauffant mdrr |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|