Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Bastian
Golfiste expérimenté
Département: 27
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 10:09 Sujet du message: [27 76]10/01/10c'est la galette au rasso de Montville |
|
|
[RENCARD N°25] Montville -près Rouen-
Envoyé: Dim 20 Déc 2009 01:24
De: cbastien76
A: Utilisateurs enregistrés
Salut à tous,
Janvier approche, le rencard de Montville aussi. Je vous invite à visiter le sujet dédié, et surtout de participer au vote quand à la date de celui-ci. Nous allons retenir la date qui retient le plus de votes de votre part. N'oubliez pas de choisir selon vos disponiblités entre :
* dimanche 10 janvier
* dimanche 17 janvier
Merci de vous ajouter à la liste des présents à partir de maintenant à l'un des convois prévus ou arrivée directe à Bapeaume les Rouen (liste ci-dessous) :
* Convoi au départ de : Soit Caen, Deauville ou Honfleur (à vous de choisir, merci de me signaler la ville de départ favorite)
* Convoi au départ d'Evreux
* Convoi au départ de Le Havre
* Passage à Rouen (parking entre hangar 10 et 11)
* Arrivée directe à McDo de Bapeaume les Rouen
Rendez-vous pour 11H30 au McDo de Bapeaume les Rouen (Canteleu) près Leclerc pour le repas puis direction Montville !
Plus de détails : http://www.vw-team-normande.fr/viewtopic.php?f=24&t=309 _________________ Mk3 gti tdi 20 jahre LC9Z |
|
|
|
jonat-VW
Golfiste acharné
Département: 50
Pays: Autriche
|
Posté le: Mercredi 23 Décembre 2009, 19:08 Sujet du message: |
|
|
Il m'a l'air vraiment conviviale ce rencard normand !
Je reconfirme si je monte en normandie ce week end là, si c'est la cas j'ammènerai aussi ma galette et ma teille de cidre pour venir dire bonjour à de nouvelles personnes et découvrir vos Vw's
|
|
|
|
Bastian
Golfiste expérimenté
Département: 27
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 23 Décembre 2009, 20:24 Sujet du message: |
|
|
Cà serait cool. |
|
|
|
yannos76
Nouveau Golfiste
Département: 76
Pays: france
|
Posté le: Lundi 11 Janvier 2010, 21:57 Sujet du message: |
|
|
ct cool sympa bonne ambiance
d'autres tofs sur le site de la team normande _________________ un plaisir d'avoir un golf1cab |
|
|
|
pierreafeu1305
Golfiste apprenti
Département: 76
|
Posté le: Mardi 25 Janvier 2011, 03:46 Sujet du message: |
|
|
hé voilà!! :branlette:
vos VW rouges nous pètent vraiment la rétine! :branlette: :branlette: :branlette:
je viens de remarquer que je n'ai pas pris de photos en pleine dégustation de galette |
|
|
|
juju du 69
Modérateur
Département: 69
|
Posté le: Samedi 19 Janvier 2013, 14:01 Sujet du message: |
|
|
Sujet déplacé en archives |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|