Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Alex_16v
Nouveau Golfiste
Département: 71
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 18 Octobre 2009, 15:23 Sujet du message: Boutique ebay |
|
|
Salut à tous !!
Je suis membre du forum http://www.golf16smatch.com/forum/ sous le nom d'Alex's Match_71 !
Je post ici à la demande d'Axxel, par rapport aux quelques soucis que j'ai pu avoir avec cette boutique !!
Je vais juste passer un MAUVAIS coup de pub à la boutique chez laquelle j'ai commandé mes amortisseurs.
Je vous explique, voilà env 3 mois que j'ai passé commande ici http://www.carconcept-motorsport.com/index.htm , et je viens seulement de recevoir mes pièces ! Pourtant, on vous affirme que vous serez livrés sous 10 jours après réception de votre règlement ! FAUX !!!!!!!!!!!!!! J'ai été obligé d'envoyer une lettre de mise en demeure en recommandé avec AR pour enfin avoir ma marchandise ! J'ai eu plusieurs fois un vendeur par téléphone, qui m'affirmait, à chaque appel, la réception de mon colis la semaine suivante !! Ce manège a tout de même duré 3 MOIS !!
Alors, évitez ce site, cela vous évitera par la même occasion diverses démarches administratives !!
A bon entendeur !!
Voilà, en espérant que ça ne vous arrive pas !!!
Sportivement,
Alex. |
|
|
|
will31
Golfiste apprenti
Département: 31
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 23 Décembre 2009, 13:54 Sujet du message: |
|
|
idem des pneu 2mois a arrivé alors qu il devait arrivé en 10jour.........; |
|
|
|
TOTOF
Golfiste expérimenté
Département: 73
|
Posté le: Samedi 26 Décembre 2009, 11:49 Sujet du message: |
|
|
Aie bah moi qui voulais passer commande chez eux _________________
|
|
|
|
civodul84
Nouveau Golfiste
Département: 84
|
Posté le: Lundi 28 Décembre 2009, 19:40 Sujet du message: |
|
|
+1 pour moi soit disant les jantes étaient en stock mais j'ai attendu un bon mois pour les avoir !!!
a chaque appel elles etaient partient mais n'arrivaient jamais.... _________________ Sud Ecolavage sur youtube !!
produits entretien auto de technologie allemande |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|