Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
rub-a-dub-style 76
Golfiste apprenti
Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 192
Ville: Le Havre/Annecy
Département: 99
Pays: Groland
|
Posté le: Mercredi 17 Septembre 2008, 19:22 Sujet du message: [golf1] eclairage: code et phares |
|
|
j'aurais aimé savoir la modification a faire pour que lorsque je passe en plein phares les codes restes allumés egalement
en effet c'est tres net ,les propirietaires de mk1 ou 2 l'on je pense remarqué ,juste au moment du "clic" lorsque vous passez en plein phares les codes s'eteigne!
alors que si vous maintenez le commodo des phares tiré vers vous mais sans allez jusqu'au point du fameux"clic"(qui permet en fait de pouvoir lacher le commodo et de rester en plein phares)vous avez les codes et les phares en meme temps!!!
merci d'avance pour vos reponses!!! |
|
Revenir en haut |
|
|
bob69
Golfiste apprenti
Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 107
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 17 Septembre 2008, 22:32 Sujet du message: |
|
|
salut,
ca le fait pas que sur golf 1 et 2 ,je crois que ca le fait sur un peu toute les voitures
ce que je me demande c'est si au controle technique ca passerait ce genre de modif?
sinon ben c'est pas bien compliqué, tu remet un relais en paralèlle sous le capot, la commande du relais repiqué sur un ampoule de plein phares et la puissance sur les autres ampoules. |
|
Revenir en haut |
|
|
rub-a-dub-style 76
Golfiste apprenti
Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 192
Ville: Le Havre/Annecy
Département: 99
Pays: Groland
|
Posté le: Jeudi 18 Septembre 2008, 11:50 Sujet du message: . |
|
|
merci de ta reponse , mais j'ai aussi entre autre un pt cruiser et les codes reste lorsque tu met les plein phares
pour ta reponse,vu que l'electricité n'est pas trop mon fort, je n'ai pas trop compris:
branché en parallele et repiqué sur les pleins phares? |
|
Revenir en haut |
|
|
bob69
Golfiste apprenti
Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 107
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france
|
|
Revenir en haut |
|
|
Mortacol
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 33
Ville: Coutras
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 04 Février 2010, 18:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Lampe H4 : allumage l'un après l'autre des filaments.. Si tu veux les faire marcher en même temps, dans le meilleur des cas tu crame l'ampoule...
PT cruiser Lampe H7 : Une lampe pour les croisements et une pour les feux de route..
Bon courage |
|
Revenir en haut |
|
|
gtione02100
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 05 Février 2010, 12:51 Sujet du message: |
|
|
bob69 a écrit: | salut,
ca le fait pas que sur golf 1 et 2 ,je crois que ca le fait sur un peu toute les voitures
ce que je me demande c'est si au controle technique ca passerait ce genre de modif?
sinon ben c'est pas bien compliqué, tu remet un relais en paralèlle sous le capot, la commande du relais repiqué sur un ampoule de plein phares et la puissance sur les autres ampoules. |
pas de soucis pour le C.T si le voyant de feux croisement reste allumer en méme temp que ceux des feux route par contre en cas d'inversement de voyant ou d'éclairage non conforme en feux de croisement sa passe pas pour les feux de route il faut que sa fonctionne il n'y a pas de mesure prise.
sinon je ne vois pas en quoi sa dérange d'avoir le voyant de feux de route en plein phare
et le voyant de feux croisement en feux de croisement .
si c'est juste un manque d'éclairage monter des longue porté commander par 1 relais qui est actionner par le + fonctionement feux de route c'est le plus simple et logique a faire _________________ gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power.......... |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|