Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Alai
Nouveau Golfiste
Département: 00
Pays: Algérie
|
Posté le: Vendredi 03 Avril 2009, 11:26 Sujet du message: [Golf 4] TDI : Pas d'indication de la température du dehors. |
|
|
Bonjour.
Je n'ai pas d'indication, sur le tableau de bord, de la température du dehors. A la place des chiffres correspondant à cette température, les voyants montrent des tirets lumineux. S'agit-il de la sonde mesurant cette température et, si oui, où se trouve cette sonde ?
Merci pour votre réponse.
--------------
Golf IV TDI 2003 Ocean (diesel), 208500 km. |
|
|
|
coucoun
Nouveau Golfiste
Département: 01
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 03 Avril 2009, 19:30 Sujet du message: |
|
|
Salut, moi j'ai eu le meme probleme sur ma golf 4 TDI 110, chez VW ils m'avaient changé le bloc compteur, heureusement pour moi elle était encore sous garantie...
En esperant que pour toi cela vienne bien que de la sonde, mais là je ne peux pas t'aider je ne sais pas ou elle est ... |
|
|
|
Alai
Nouveau Golfiste
Département: 00
Pays: Algérie
|
Posté le: Vendredi 03 Avril 2009, 19:46 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton message.
J'espère que c'est moins grave chez moi. En fait, on vient de m'indiquer que cette sonde de température est située dans le pare choc avant, en avant à droite en regardant la voiture de face.
Je vais essayer de la repérer et la changer et voir ce que cela va donner.
Bonne soirée,
Alai. |
|
|
|
Fariwan
Nouveau Golfiste
Département: 78
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 11 Avril 2010, 07:17 Sujet du message: |
|
|
Oui la sonde est en bas à droite (quand on est face à la voiture)
En enlevant la grille on tombe dessus directement.
J'ai eu le même problème et le simple fait de la débrancher et de la rebrancher c'est revenu à la normal. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|