Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
anaetgreg27
Nouveau Golfiste
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mercredi 24 Mars 2010, 08:57 Sujet du message: [Golf 5] Probleme de buée sur econ |
|
|
Bonjour à tous,
mon problème c'est que quand j'appuie sur le bouton Econ de ma golf 5, une minute après j'attrape plein de buée sur les vitres. Cela se passe à tout moment de la journée, à tout types de temps.
Est-ce que c'est qulequ'un pourrait m'éclairer sur ce sujet, çà serait bien.
Merci. |
|
|
|
Lionel95
Nouveau Golfiste
Département: 95
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 24 Décembre 2011, 18:49 Sujet du message: |
|
|
Bjr
J'ai exactement le même pb depuis plusieurs années sur une golf 1.6 ess de 2005,
dès que la température baisse, la buée apparait par l'avant dès que je ventile de l'air chaud
seule la clim permet de désembuer mais je ne trouve pas normal de rouler avec la clim l'hiver (surconsommation)... et puis la clim ne fonctionne plus sous 0°C !
Mon concess n'a pas réussi à trouver le pb, ni m'apporter d'explication, pas plus que VAG France !
avez-vous réussi à solutionner le pb ? cordialement |
|
|
|
steck1
Golfiste apprenti
Département: 51
Pays: france
|
|
|
|
steck1
Golfiste apprenti
Département: 51
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 25 Décembre 2011, 11:34 Sujet du message: |
|
|
de plus en laissant la clim il y a un chauffage additionnel que vous n avez en mode eco |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|