Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pic_3319
Nouveau Golfiste
Département: 08
Pays: France
|
Posté le: Samedi 03 Avril 2010, 01:06 Sujet du message: [GOLF 4] Branchement antibrouillard pour pare-choc |
|
|
bonjours je viens d'acheté des anti-brouillard qui se monte sur le pare-choc mais j'ai déjà les antibrouillard dans les phares ... suis-je obligé de remettre une boite à fusible ...etc ou est ce que je peux directement me raccorder au niveau des branchements des antibrouillards du phare? merci de votre aide |
|
|
|
yoanng
Golfiste apprenti
Département: 83
Pays: france
|
Posté le: Samedi 03 Avril 2010, 07:58 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu dois pouvoir te repiquer sur le câblage des antibrouillard embarquer dans les feu avant.
Ces antibrouillards sont protégés par un fusible. _________________
|
|
|
|
pic_3319
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Samedi 03 Avril 2010, 13:51 Sujet du message: |
|
|
daccord merci pour ta reponse
est ce que tu pense que c'est mieux de me repiqué sur les phares ou c'est mieux que je remet la boite a fusible et tout pour vraimant etre bien protégé ? |
|
|
|
domi62730
Golfiste apprenti
Département: 62
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 05 Avril 2010, 15:32 Sujet du message: |
|
|
salut!
tu peux te repiquer sur le fil de "codes"en passant bien entendu par un relais-tu peux cabler le circuit de puissance Anti Brouillard avec un fusible de 20 amp que tu intercales-les cosses plates "Faston"vont très bien pour celà,et pour y intégrer ton fusible- |
|
|
|
pic_3319
Nouveau Golfiste
|
Posté le: Mardi 06 Avril 2010, 02:12 Sujet du message: |
|
|
est ce que tu peu me faire un schéma vite fais car je comprends pas trop ton principe ... merci beaucoup |
|
|
|
domi62730
Golfiste apprenti
|
Posté le: Mardi 06 Avril 2010, 13:31 Sujet du message: |
|
|
Pic,file moi ton adresse mail,stp,pour moi ce sera plus simple........!!!! |
|
|
|
domi62730
Golfiste apprenti
|
Posté le: Dimanche 18 Avril 2010, 11:41 Sujet du message: |
|
|
bonjour!
en fait,je n'avais pas trés bien lu....oui,comme dit Yoanng,tu peux te repiquer en parrallèle sur les AB existants- le fusible des AB d'origine fera son office en cas de problème- |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|