Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
vwmaniac
Golfiste apprenti
Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Mardi 07 Novembre 2006, 21:18 Sujet du message: [71] Chalon sur Saône vendredi 1er décembre |
|
|
Voilà, nous savons désormais que le vendredi est le jour qui convient le mieux alors maintenant nous allons déterminer la date exacte, et oui, nous nous rapprochons du but final.
Donc, voici le sondage en ligne pour déterminer ce jour.
Ne reste plus qu'à trouver un bon resto abordable, je pense pouvoir trouver entre 15 et 20 euros, j'en connais un vraiment top mais c'est sur Chalon et nous avons retenu plutôt un endroit en extérieur pour diverses raisons comme le stationnement, j'en ais d'autre en tête, je les contacte et vous présenterai un topo des différentes possibilités.
Dernière édition par vwmaniac le Mardi 07 Novembre 2006, 22:37; édité 1 fois |
|
|
|
julien000
Golfiste motivé
Département: 83
Pays: France
|
|
|
|
kernel32
Administrateur
Département: 01
|
Posté le: Mardi 07 Novembre 2006, 22:21 Sujet du message: |
|
|
julien000 a écrit: | Perso se sera soit le 17 soit le 01 car si je ne dis pas de bétise, il y en a un à st priest le 24!!
Vivement que ce soit défini |
Tu ne dis pas de bétises... |
|
|
|
julien000
Golfiste motivé
|
Posté le: Mardi 07 Novembre 2006, 22:25 Sujet du message: |
|
|
KERNEL32 a écrit: | julien000 a écrit: | Perso se sera soit le 17 soit le 01 car si je ne dis pas de bétise, il y en a un à st priest le 24!!
Vivement que ce soit défini |
Tu ne dis pas de bétises... |
J'ai bien appris ma leçon
|
|
|
|
vwmaniac
Golfiste apprenti
|
Posté le: Mardi 07 Novembre 2006, 22:26 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, on supprime la possibilité du 24, il est hors de question qu'on se tire dans les pattes et puis si des Bourguignons veulent assister au rencard lyonnais et vice versa............... enfin voilà, pour le bien de tous, on oublie la date du 24 novembre car je n'arrive pas à la supprimer du sondage, sans doute parce qu'il y a déjà eu des réponses de postées. |
|
|
|
kernel32
Administrateur
Département: 01
|
Posté le: Mardi 07 Novembre 2006, 22:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai supprimé le 24 |
|
|
|
vwmaniac
Golfiste apprenti
|
Posté le: Mardi 07 Novembre 2006, 22:39 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci KERNEL 32, super !!!! |
|
|
|
crame71
Golfiste expérimenté
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&
|
Posté le: Mardi 07 Novembre 2006, 22:49 Sujet du message: |
|
|
alors perso plus ses tot mieu sai lol
jai voter pour le 17 mes peu importe je serai la |
|
|
|
vwmaniac
Golfiste apprenti
|
Posté le: Jeudi 09 Novembre 2006, 13:07 Sujet du message: |
|
|
Dépêchez vous, lundi soir, on arrête le sondage et on passe au sérieux avec le choix du resto et les réservations!!!!!! |
|
|
|
julien000
Golfiste motivé
|
Posté le: Jeudi 09 Novembre 2006, 13:20 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il serait préférable de le faire début décembre car les personnes n'ont pas frocément eu le temps de se tenir au courant de la rencontre (ça laissera plus de temps pour plus de monde de plus) |
|
|
|
vwmaniac
Golfiste apprenti
|
Posté le: Jeudi 09 Novembre 2006, 19:17 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je pense aussi, en plus, j'ais contacté un resto dans lequel on a déjà fait un repas entre passionnés VW, nous en avons un bon souvenir mais ils sont fermés, toutefois ils ouvriraient spécialement pour nous mais il faut les prévenir une semaine à l'avance et il faudrait être 15 minimum, ils ont des menus de 13 à 22 euros; voici le lien de leur site:
http://aubergemalo.com/
Sinon je verrai ailleurs car pour l'instant, nous sommes loin d'être 15 !!! |
|
|
|
vwmaniac
Golfiste apprenti
|
Posté le: Dimanche 12 Novembre 2006, 11:04 Sujet du message: |
|
|
Et bien !!!!!! nous ne sommes que 6 à avoir participé au sondage et 3 à s'être manifestés sur le post, on ne peut pas vraiment dire que ce soit un succès. |
|
|
|
raph4
Golfiste motivé
Département: 03
|
Posté le: Dimanche 12 Novembre 2006, 21:48 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Bah, faites-le quand même ; et laisser s'opérer le bouche à oreilles avec des photos suggestives pour agrémenter le compte-rendu, etc... Paris ne s'est pas fait en 1 jour... Manu tu le sais bien tout ça _________________ Mettez un képi à un imbécile et il devient vite insupportable ... ( copyright mat74 )
raph4 's gAraGe |
|
|
|
vwmaniac
Golfiste apprenti
|
Posté le: Dimanche 12 Novembre 2006, 22:18 Sujet du message: |
|
|
Oh, mais, on va le faire ce rencard, tu me connais Raph !!!! tu penses bien que je ne vais pas abandonner, parcontre je pense que pour l'extérieur de Chalon, ce n'est peut être pas nécéssaire de s'éloigner, on devrai bien trouver un resto qui a 5 places de parking correctes en fait, j'aurai aimé trouver un lieu sympa où l'on mange bien et à prix correct mais en expliquant que nous ommes 5, ça va pas faire impréssion
Bon, on va de toute façon attendre jusque demain soir !!!!! ensuite on avisera. |
|
|
|
vwmaniac
Golfiste apprenti
|
Posté le: Lundi 13 Novembre 2006, 22:43 Sujet du message: |
|
|
Bon, et bien plus que 6 en course, et encore !!! je ne serai pas surpris qu'on en perde encore en route, afin de m'éviter de réserver pour 6 ou plus alors que seuls 3 seront réèllement présents, je propose qu'on choisisse un resto et chacun réservera sa ou ses places, j'attends vos suggestions!!!! euh !!! la majorité a choisi le 17 et le 17, c'est à la fin de la semaine, donc: SECOUEZ VOUS!!!! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|