Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Tyler
Nouveau Golfiste
Département: 57
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 05 Novembre 2006, 14:42 Sujet du message: [Golf 4] Passage de cables ampli/HP +garniture porte arriere |
|
|
Bonjour a tous!
J'ai une Golf 4 tdi 90 4p depuis deux mois, et je souhaiterais rajouter des haut parleurs dans les portes arrieres. Je pense que les emplacements prévus a cet effet sont vides, car il n'y a même pas de cable arrivants derrière le poste (il faut donc que je passe les cables egalement). Le probleme c'est que je ne sais pas du tout comment démonter les garnitures de portes pour installer les HP, ni comment et ou faire passer les cables, vu qu'il y a des caches "edition" en alu sur les passages de portes, je ne sais pas ou il faut démonter.
Même probleme donc, pour l'installation d'un ampli dans le coffre.
Merci d'avance pour votre aide |
|
|
|
0bie
Golfiste apprenti
Pays: France
|
Posté le: Mardi 07 Novembre 2006, 19:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a toi! Alors normalment pour la garniture il ya 2 ou 3 vis en dessous et apres tout se declipse ! Pour passer les cables normalment tu declipses les baguettes il n'y a aucun problème meme en alu je pense que c'est pareil que celles en plastique! _________________
|
|
|
|
Tyler
Nouveau Golfiste
Pays: france
|
Posté le: Mardi 07 Novembre 2006, 20:21 Sujet du message: |
|
|
Merci bien
Je tenterais ca en ésperant que ca n'est pas trop compliqué.
Mais si quelqu'un a un tuto ou une maniere bien détaillée pour tout ca, je suis preneur (et assez hesitant, de peur de faire une connerie)
En passant, j'ai une autre question, mais je devrais peut etre faire un nouveau topic pour ca, j'ai la fermeture centrlisée, mais pas a distance, l'aimerais faire le necessaire pour l'ajouter. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|