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smartiz73
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 08 Aou 2010
Messages: 2
Ville: dussac
Département: 24
Pays: france
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Posté le: Dimanche 08 Aout 2010, 11:29 Sujet du message: [golf I cab karman 1.8 1992] pb d'anti demarrage |
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bonjour a tous. je m'occupe actuellement de la golf cab karman de mon grand pere. petit hic.
il a un anti demarrage rajouté aprés. c'etait la grande mani pendant un moment. le pb c'est que la clé de l'anti dem ne fait plus rien. donc la voiture ne demarre pas. et je ne trouve pas l'endroit ou l'anti dem est brancher sur le fil du contact. si quelq'un connait. merci d'avance.
je ne suis pas trés golf a la base. donc novice. (je suis + petite voiture allemende construite par un fabricant de montre.)
merci d'avance pour votre aide.
smartiz73
Dernière édition par smartiz73 le Mercredi 11 Aout 2010, 10:00; édité 1 fois |
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SebR32
Maitre Golfiste
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France
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Posté le: Dimanche 08 Aout 2010, 15:57 Sujet du message: |
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smartiz73
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 08 Aou 2010
Messages: 2
Ville: dussac
Département: 24
Pays: france
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Posté le: Mercredi 11 Aout 2010, 09:59 Sujet du message: |
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désolé je n'ai pas la motorisation ce n'est pas ma voiture. je croit que c'est une 1.8 de 1992.
je suis sur place pour les vacances. donc je n'ai pas enormement de temps.
merci d'avance pour vos réponses.
SmarTiz73 |
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man-olds
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 594
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: france
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Posté le: Jeudi 12 Aout 2010, 11:52 Sujet du message: |
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salut smart-boy...et bienvenu...
j'ai le meme pb sur une cab de 88...je crois avoir trouvé ce matin...attention, c'est une carbu (en te baladant un peu sur le forum, tu sauras déterminer la version)
vérifie ton faisceau d'allumage qui est composé tel que suit si à carbu:
au départ du petit module électronique d'allumage qui se situe dans le "petit compartiment moteur" à coté du moteur d'essui-glace, il y a 6 fils...qui passent dans une gaine traversant la "cloison" via le compartiment moteur à proprement parler.
à la sortie de cette gaine, un vert et un noir vont à la bobine, un noir un peu plus gros directement à la masse batterie, et les 3 restant direct au capteur de la tete delco...
si un autre fil sort de cet ensemble, possible que tu aies résolu ton pb...pour ma part, le câble relié à la masse batterie était chuinté, chaterton pour refaire la gaine et un fil gainé un peu gros (qui en fait renfermait 2 fils via l'alarme, ou anti-démarrage) qui passait dans le trou d'évacuation de l'eau dans le "petit compartiment moteur" et via l'habitacle.
si ce n'est pas ce cas, vérifie tes faisceaux, tu trouveras surement un point de raccord qui n'est pas d'origine..
pas très sorcier au fond, mais j'ai bien galéré car c'était fait proprement...
bonne chance...tiens nous au jus... ..c'est le cas de le dire
@+
manu |
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