Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[67][Golf 1] ma golf gti 1800 +... 2.0L 16V TURBO
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

16vweber
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 661
Ville: selestat
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Aout 2010, 05:28    Sujet du message: [67][Golf 1] ma golf gti 1800 +... 2.0L 16V TURBO Répondre en citant

bon voila ma nouvelle golf 8)

donc une golf gti 1800 + de 1984 .... donc les toute derniere !

Image



donc elle viens du coté de paris , elle a un interieur qui est comme neuf shock
elle a pas mal de petit impact du au pierre sur la face avant et le capot .
la caisse na pas une tache de rouille (enfin jen n'est pas encore trouvez)

le seule soucie c'est que le pot est cassez et que sa fais un raffu de fou !!
on a fais un paquet de borne comme sa pour la ramenez en alsace ...... merci doliprane Laughing

_________________
R-motorsport
Image Image Image


Dernière édition par 16vweber le Dimanche 01 Mai 2011, 19:29; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yOOm14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 2120
Ville: Montélimar
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Aout 2010, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique!!!! j'adore!!! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Sunrise
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 580
Ville: IØ
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Aout 2010, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a eu une complète pour ne plus avoir ses bandes lattérales ?
L'intérieur est ligné vert ?
Sinon très belle caisse Beauty
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mr-cobra
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Mar 2010
Messages: 39
Ville: ici
Département: 76
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 09 Aout 2010, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

vite les autres photos Tongue

Elle est de quand exactement ?
t'es sure que c'est une plus ? y'a pas l'air d'y avoir les déflecteurs sur les montant de pare-brise, ni les 4 phares...
T'as le vitrage vert, le MFA et les retro réglables intérieurs ?

_________________
ImageImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

16vweber
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 661
Ville: selestat
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Aout 2010, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

alors oui elle a du avoir un coup de peinture deja !
pour les deflecteur je ves en remetre elle a bien toute les option d'une + et elle est de janvier 84 !!!
la calandre restera une 2 phare !
l'inteireur est noir et gris !

ce que je peut dire d'autre pour lemomen c'est que a l'avant elle a du frein g60 avec disque zimmerman et plaquette speciale mais je c'est plus quoi Laughing
et derriere c'est du disque de golf 2 16v !!

Image







je devoilerai d'autre detaille plus tards.........


Dernière édition par 16vweber le Lundi 09 Aout 2010, 20:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1007
Ville: Montigny-lès-Metz
Département: 57
Pays: Frankreich

MessagePosté le: Lundi 09 Aout 2010, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

nickel tout ça Big grin
les modifs ce sera toujours ca en moins à faire Big grin

_________________
Volkswagen. Aus Liebe zum Automobil.

Ma Pink Floyd : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35848

Mon Sharan : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=102778
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Aout 2010, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Beauty propette cette one gti

bonne continuation Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

16vweber
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 661
Ville: selestat
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Aout 2010, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

bon allez on va passez au plus important ........ le moteur !!






Image


alors c'est un g60 preparez rs

- regulateur d'essence de porsche 944 turbo
- injecteur s2
- compresseur preparez "RS"
- poulie de 68
- radiateur d'air en facade de sprinter
- arbre a cams schrick
- volant moteur allegez
- embrayage 6 patin metal fritté
- boite courte a tringlerie (je regardera pour la ref pour savoir de quel voiture !)
- faisceau d'allumage silicone
- gestion d'origine reglez au banc

pour les chiffre la voiture est passez au banc pour le reglage mais avec une poulie d'origine et une sortie d'echappement d'origine !!!!!
resultat 220.3 ps a 0.750gr de pression
depuis une poulie de 68 a été montez dessus et la ligne va etre changez part mes soins part du gr.a donc devrai y avoir un peut plus de chevaux !! Big grin
et une fois tout sa fais je la referai reglez au banc pour un reglage optimal !!!

a savoir que d'apres les dire de l'ancien proprio elle est devant une m3 e46 jusqua 200km/h , devant une m5 e39 v8 jusqua 180 km/h , il etait devant pas mal de 16vg , de fiat 20v turbo etc .........
a voir ......


sinon les plaquette de frein sont des mintex 1155 et il y a aussi toute les durite de frein avia !!
il y a aussi une barre anti rapprochement iresa inferieur qui est tres rare (maintient de la boite si je dit pas de betise !) , une superieur aussi .

voila pour le moment !


Dernière édition par 16vweber le Jeudi 12 Aout 2010, 17:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Mardi 10 Aout 2010, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

excellent cette one j'adhère au top Big grin Big grin

par contre je trouve les perfs legères (que je compare a ce que j'ai pu voir et faire de la mienne), surtout contre les m3 et fiat turbo 20v.

en tout cas ca a l'air de causé bien comme il faut le ptit gris.
Revenir en haut

16vweber
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 661
Ville: selestat
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Aout 2010, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

comme dit je verai deja !

part contre tu veut dire quoi part ;
"par contre je trouve les perfs legères (que je compare a ce que j'ai pu voir et faire de la mienne), surtout contre les m3 et fiat turbo 20v. "

........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1007
Ville: Montigny-lès-Metz
Département: 57
Pays: Frankreich

MessagePosté le: Mardi 10 Aout 2010, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben t'as pas fait le déplacement pour des clous Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

16vweber
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 661
Ville: selestat
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Aout 2010, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de commandez ma ligne gr.a powersprint avec 2 silencieux pour moins de bruit !!


Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1007
Ville: Montigny-lès-Metz
Département: 57
Pays: Frankreich

MessagePosté le: Mardi 10 Aout 2010, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

pour moins de bruit t'es sûr??? Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Mercredi 11 Aout 2010, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

16vweber a écrit:
comme dit je verai deja !

part contre tu veut dire quoi part ;
"par contre je trouve les perfs legères (que je compare a ce que j'ai pu voir et faire de la mienne), surtout contre les m3 et fiat turbo 20v. "

........


bah que vu ta config tu devrais bien les éclater, car tu watts plus que moi, et en config normal pour ma part, je rince deja les m3, fiat turbo 20v, audi s3 etc...
Revenir en haut

16vweber
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 661
Ville: selestat
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Aout 2010, 05:34    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
16vweber a écrit:
comme dit je verai deja !

part contre tu veut dire quoi part ;
"par contre je trouve les perfs legères (que je compare a ce que j'ai pu voir et faire de la mienne), surtout contre les m3 et fiat turbo 20v. "

........


bah que vu ta config tu devrais bien les éclater, car tu watts plus que moi, et en config normal pour ma part, je rince deja les m3, fiat turbo 20v, audi s3 etc...


ok ok !
moi je dit juste ce que le mec ma dit !
apres il ma pas dit de combien de km il etait devant Laughing


pour la ligne c'est sur que sa fera toujour moins de bruit que en ce moment avec le pot cassez .... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 1 sur 29

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome