Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
MK2lex
Golfiste apprenti
Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Mardi 28 Septembre 2010, 10:50 Sujet du message: [GOLF II GTI 16 MATCH] intérieur de ????? |
|
|
salut à tous !
voilà dans ma golfchewi j'ai un intérieur full cuir , assise avant banquette arrière panneaux de portes , tout en cuir , et je voulais savoir de quelle modèle provenais cette intérieur , et si il est en bonne état , combien il se vendrai , je dis bonne état , car il n'y à pas de couture sauté , ni déchirure , un peu craquelé sur le siège conducteur mais vraiment très légés . _________________ ma MKII gti 16 match
|
|
|
|
palacios
Nouveau Golfiste
Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Jeudi 08 Aout 2013, 13:08 Sujet du message: |
|
|
est ce que tu as des photos ?? sa peut provenir d une g60 ou simplement d une gti full option avec cuir ... sa vaut a peut pres en bon etat comme tu dis 500€ pour un connaisseur ... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|