Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 269
Ville: CHIRY OURSCAMP
Département: 60
Pays: FRANCE
Posté le: Dimanche 31 Octobre 2010, 23:10 Sujet du message: [60][Golf 1 cab] DX blanc (bbs rs black and white page 9)
salut !
voici ma golf cab 1800 DX de 90!
_ Filtre a air piper-cross
_ 4en1 DEVIL
_ Ligne inox diam 48 (fait par moi même en chaudronnerie)
_ Pot inox (fait par moi même en chaudronnerie)
_ Intérieur cuir gris
_ Jante borbet
Dernière édition par l'allemand le Vendredi 12 Septembre 2014, 21:40; édité 30 fois
Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 269
Ville: CHIRY OURSCAMP
Département: 60
Pays: FRANCE
Posté le: Lundi 01 Novembre 2010, 23:44 Sujet du message: salut les vw!!!
je suis pas vraiment encore fixé pour la taille des pneus!? votre avis et la bien venu ! 7J av et 8j arr[img]<script src='http://img836.imageshack.us/shareable/?i=photo0028i.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>[/img]
Posté le: Mercredi 03 Novembre 2010, 19:53 Sujet du message:
Tu sais plus ou moins combien tu as gagné en cv avec la ligne et le 4 en 1 ???
Parce que je suis sur un l'achat d'une... (surprise, c'est pas encore Noël... ) et je prévois une petite prépa... Genre aac, ligne et collecteur, histoire d'avoir un peu + de répondant sous la pédale... _________________ - Golf 1 cabrio Karmann '93
- Golf 3 GTI 8S Edition '95: vendue
- Golf 3 GTI 16V Edition '97
- Corrado VR6 SLC '93
- Golf 5 GTI ED30
Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 269
Ville: CHIRY OURSCAMP
Département: 60
Pays: FRANCE
Posté le: Mercredi 03 Novembre 2010, 21:42 Sujet du message: salut les vw!!!
en cv je c'est pas encore mais ca monte mieux dans les tours et en couple j'ai senti la différence puis le son est d'enfer!
le filtre a air pipercross y et pour quelque chose aussi !
le 4en1 devil provien d'un vieu scirocco qu'il a fallu réparé, ainsi que la ligne et le pot inox que jai fabriqué
Dernière édition par l'allemand le Samedi 04 Février 2012, 09:09; édité 2 fois
Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 269
Ville: CHIRY OURSCAMP
Département: 60
Pays: FRANCE
Posté le: Vendredi 26 Novembre 2010, 23:52 Sujet du message: salut
faite pas attention mon par-choc il a mal étai remonté par l'ancien proprio!
je vais remédié a ce problème! l'atache remorque va dégagé c'est pas beau!!
Dernière édition par l'allemand le Samedi 04 Février 2012, 09:10; édité 6 fois
Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 269
Ville: CHIRY OURSCAMP
Département: 60
Pays: FRANCE
Posté le: Mardi 30 Novembre 2010, 12:59 Sujet du message: salut
Oui je vais faire vite!
pour info les amortisseurs sont des Ultimate avec ressort kw!
je doit mètre des coupelles d'abaissement a l'avant car l’arrière et plus bas de 15mn !
je suis a la recherche d'un arbre a came avec poulie réglable et
d'un volant moteur allégé!
Dernière édition par l'allemand le Mercredi 16 Janvier 2013, 22:38; édité 4 fois
Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 269
Ville: CHIRY OURSCAMP
Département: 60
Pays: FRANCE
Posté le: Samedi 22 Janvier 2011, 19:38 Sujet du message: salut
Mon projet:
_arbre a came schrick 276°
_culasse préparé avec admition
_papillon kr
_régulateur de contre pression kr
_vm allégé 3,6kg
_collecteur 4en1
_ligne inox et pot inox
_vilo et vm équilibré
c'est tout pour le moment!
si vous avez des conseils pour ma prépa, ils sont les bienvenus
Dernière édition par l'allemand le Mercredi 16 Janvier 2013, 22:41; édité 4 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10Suivante
Page 1 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers