Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jackygti
Nouveau Golfiste
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 04 Novembre 2010, 20:32 Sujet du message: [passat tdi 110 de 1999] probleme de voyant tableau de bord |
|
|
bonjour ,
j ai un petit soucis même deux sur ma passat tdi de 1999 tdi 110..
1 er , le voyant de préchauffage clignote de temps en temps quand je roule !!!
j ai entendu dire que ça pouvait être les feux stop , les 3 miens fonctionnent nickel aucun soucis..
de plus quand j appuie sur la pédale de frein cela s arrête de clignoter..
donc si quelqu'un un peut m éclairer la dessus ????
2 eme, quand je met le clignotant droite ou gauche parfois il reste allumer sans clignoter puis si je l arrête et réessaye ça remarche ou ça recommence c est aléatoire。。。。pour infos toutes les ampoules sont ok!!
d avance merci de votre aide... |
|
|
|
zikch
Nouveau Golfiste
Département: 00
Pays: Algerie
|
Posté le: Jeudi 05 Janvier 2012, 08:20 Sujet du message: |
|
|
Bjr, G eu le même pb (presq), dans la mienne (Passat tdi 1999 110ch) les conteurs ne fonctionné plus, puis g perdu les commandes sur les leves vitres, le poste radio. bref, c'été le régulateur de l'alternateur.
Bonne chance. |
|
|
|
resideur
Modérateur
Département: 29
|
Posté le: Jeudi 05 Janvier 2012, 11:31 Sujet du message: |
|
|
pour le voyant de prechauffage,remplace ton capteur de pedale de frein,il commence a fatiguer!
pour les clignotants essaie avec un autre relais! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
|
VW OU RIEN
Golfiste apprenti
Département: 01
|
Posté le: Mardi 06 Mars 2012, 23:47 Sujet du message: |
|
|
+1 pour le contacteur de frein a ta pedale
et pour les cligno cadoit etre ta centrale clignotant qui n est autre que ton bouton des warning _________________ j vais me les bouffer ces nippones |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|