Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Alex83
Golfiste expérimenté
Département: 83
Pays: France
|
Posté le: Samedi 27 Novembre 2010, 11:49 Sujet du message: [Golf 4 TDI 150 Sport+] Eclairage porte prob |
|
|
Yep,
Voila encore un petit soucis j'ai une 3 portes et sur les habillages de portes y'a un éclairage pour éclairer le sol à l'ouverture.
Le soucis c'est que ça éclaire plus ( que du coté passager) j'ai vérifié l'ampoule elle es bonne, le fusible il es bon.
Mais je v oudrai vérifié le "contacteur" de porte mais je le trouve pas si quelqu'un sait ou il es pour que je puisse regardé ça de plus pret c'est sympa ou encore si quelqu'un penses que ça viens d'autre chose n'hésiter pas! _________________ Golf Mk3 GT TDi 90 de 1994
Golf Mk4 TDi 150 Sport + de 2002 |
|
|
|
resideur
Modérateur
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Samedi 27 Novembre 2010, 12:00 Sujet du message: |
|
|
je crois que les contacts sont dans les serrures! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
|
Alex83
Golfiste expérimenté
|
Posté le: Samedi 27 Novembre 2010, 12:04 Sujet du message: |
|
|
Ah ok ça doit être encore une belle mer** à vérifié je vais regarder ça merci pour l'info resideur |
|
|
|
dante77
Maitre Golfiste
Département: 77
|
Posté le: Samedi 27 Novembre 2010, 19:05 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | je crois que les contacts sont dans les serrures! |
Il y a une platine électronique au cul de la serrure, il faut généralement refaire les soudure et c'est bon, mais il faut dégarnir la porte. _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
|
Irwin-GTI-TDI
Golfiste apprenti
Département: 02
|
Posté le: Dimanche 12 Décembre 2010, 23:50 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ça, alors il faut dégarnir la porte, assez facile, mais sortir le bloc serrure est moins drole pour y refaire les soudures. Je dois le faire aussi depuis un an et ça empire, au début plus de lumière, puis plus de centralisation, puis plus d'alarme sur la porte, et maintenant serrure cassée donc porte condamné... UNE BELLE MERDE !! Y'a un tuto dessus faut cherche je trouve plus. Conseil : faut du Torx en 12 pans si je ne me trompe pas.
PS en écrivant j'ai retrouvé ça, une merveille !!
http://membres.multimania.fr/libreservice/Module.pdf |
|
|
|
Alex83
Golfiste expérimenté
|
Posté le: Dimanche 30 Janvier 2011, 11:25 Sujet du message: |
|
|
Super le tuto que tu as fournis j'l'es mis en favori comme ça dès que je change mes enceintes je fais ça en même temps j'ai pas trop envie de démonter les garnitures trop souvent ça les abime je ferai signe pour le résultat obtenu!!
Merci encore pour ce tuto |
|
|
|
Irwin-GTI-TDI
Golfiste apprenti
Département: 02
|
Posté le: Dimanche 30 Janvier 2011, 16:25 Sujet du message: |
|
|
Attention pour les enceintes, sur la mienne c'est riveté d'origine donc prévoit ce qu'il faut au cas ou. voila |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|